sábado, 11 de janeiro de 2014

Os 13 momentos mais fortes, bizarros, delirantes do cinema de 2013 sem nomeações

Les 13 moments forts du cinéma les plus hot, bizarres et délirants de 2013
De One Direction à ‘L'embrasement’, cette année a été épique pour les fans de cinéma ! On a donc retenu certains moments forts que l'Académie va sans doute ignorer.
Posté 18/12/2013-Le Soir
Les 13 moments forts du cinéma les plus hot, bizarres et délirants de 2013
La saison des remises de prix approche à grands pas, et des films prestigieux sont en lice pour les nominations... Mais bon, les films que l'Académie choisit ne sont pas toujours ceux qu'on aime le plus. Alors revenons en arrière, jetons un coup d'œil sur le cinéma de cette année, et faisons des shoutouts à nos films, acteurs, et moments délirants préférés de l'année 2013.
Rôle le plus hot de Hemsworth
On a un peu agonisé sur ça, vraiment. On a passé des heures à faire des comparaisons côte-à-côte (et avant, arrière). Mais si Chris dans ‘Thor: The Dark World’ nous a fait un peu baver, notre obsession pour la série Hunger Games’ a fait pencher la balance en faveur de son frère Liam dans ‘L'embrasement’.
Le film musical 3D le plus hot
Bon, celui-là, il n'y a pas eu à réfléchir à deux fois. Le super concept de ‘Metallica: Through the Never’ a vraiment été épique, mais le groupe de vieux rockers ne nous a pas émoustillé autant que le séduisant quintet One Direction avec leur documentaire de concert, ‘This Is Us’.
Meilleurs substituts de ‘Twilight’
L'histoire d'amour de Edward et Bella terminée, de nombreux réalisateurs se sont dépêchés de remplir le vide dans la catégorie film fantastique romantique pour ados. ‘Sublimes créatures’ et ‘The Mortal Instruments: la cité des ténèbres’ ont fait l'affaire, mais le grand prix revient aux ‘Âmes vagabondes’, puisque l'histoire nous vient du même écrivain que ‘Twilight’, Stephenie Meyer.
Le film le plus déprimant de Ryan Gosling
Bon, d'accord, ‘Gangster Squad’ et ‘The Place Beyond the Pines’ ne sont pas vraiment des films super joyeux, mais le très sombre ‘Only God Forgives’ a vraiment placé la barre dépressive monstrueusement haute (euh, basse ?).
Le casting le plus bizarre pour un film biographique
L'actrice australienne Naomi Watts interprétant le rôle iconique de la princesse britannique dans ‘Diana’ nous a semblé un peu bizarre... mais, s'il s'en est pourtant bien sorti, l'idée de voir Ashton Kutcher interpréter Steve Jobs dans ‘Jobs’ a été vraiment difficile à avaler .
Le gars le plus musclé défendant la Maison blanche durant une attaque
Gerard Butler est hot dans ‘La Chute de la Maison Blanche’. Mais on adore Channing Tatum, alors—‘White House Down’ FTW !
Le mec le plus musclé sur une Terre post-apocalyptique
Will Smith est hot dans ‘After Earth’. Tom Cruise est hot dans ‘Oblivion’. Mais Matt Damon dans ‘Elysium’…. MIAMMMM. Avec ou sans son armure, ça c'est du torse !
Film de zombies le plus romantique
Bon, Brad Pitt est sexy même quand il partage l'écran avec un troupeau de morts-vivants. Mais aussi captivant que ‘World War Z’ ait pu être, rien à voir avec l'histoire d'amour inattendue et adorable entre Nicholas Hoult et Teresa Palmer dans ‘Warm Bodies’.
Meilleur film où Patrick Wilson se bat contre des esprits maléfiques
‘Insidious: Chapitre 2’ nous a totalement foutu les boules… mais ‘Conjuring: Les dossiers Warren’, basé sur une histoire vraie, remporte le prix.
Le rôle le plus Bad-Ass de Chloe Grace Moretz
Elle est super flippante dans son rôle de vengeresse télékinésique dans le remake de ‘Carrie, la vengeance’. Mais le rôle de Hit-Girl dans ‘Kick-Ass 2’ est celui qui l'a faite connaitre, et a fait une impression indélébile instantanée sur les cinéphiles (et les directeurs de casting).
Le film le plus drôle sur la fin du monde
‘Le dernier bar avant la fin du monde’ de Simon Pegg est rempli de moments MDR, mais aucun film cette année (film d'apocalypse ou autre) ne nous a fait autant mourir de rire que ‘This Is the End’, rempli de beau monde.
Film d'amitié féminine le plus drôle
On aurait bien aimé que ‘The Heat’ ait eu un peu de concurrence dans cette catégorie. Bon, d'accord, la comédie de Sandra Bullock et Melissa McCarthy qui interprètent des coéquipières policières inattendues, arriverait sans doute quand même au sommet... mais allez, Hollywood, l'année prochaine, livre-nous quelques autres films hilarants avec des rôles féminins principaux !
Meilleur film qui n'est ni une suite, ni une préquelle, ni un remake, ou qui n'est pas basé sur un livre ou une histoire vraie
Sandra Bullock remporte le grand prix une nouvelle fois avec ‘Gravity’—un des seuls films sur notre liste de préférés qui a aussi des chances d'être reconnu durant la saison des remises de prix !" Le Soir

Sem comentários:

Enviar um comentário